Les 5 RAISONS pour lesquelles je DEFENDS encore MARVEL FITNESS !

  • Ajoutée Il y a an

    Manga Workout

    Soyons clairs, je soutiens Marvel Fitness et je suis la pour discuter et vous expliquer pourquoi.
    Je vous respecte tous, vous méritez de connaitre mon point de vue !

    Des vidéos qui appuient et prouvent les points que je vous énonce :
    www.youtube.com/watch?v=mTxEf...

    www.youtube.com/watch?v=mwSpJ...

    Réduction -40% MyProtein ►
    tidd.ly/502e1408 code "MANGA"

    Twitch : www.twitch.tv/idrisshanmamw
    Instagram : mangaworkout
    Twitter : MangaWorkout

Manga Workout
Manga Workout

Je prend énormément de risques en faisant cette vidéo mais je n'ai pas la lâcheté de rester la sans rien dire, j'ai mes valeurs à défendre ! Par contre je vous le demande, je veux vraiment du respect dans les commentaires, peu importe votre avis ! Chacun est libre d'avoir son opinion, je vous demande juste de ne pas boire les paroles d'un "camp" sans réfléchir que ca soit moi ou les autres, merci à tous 🙏 Première et dernière fois que je vous lache une vidéo aussi hors sujet à Manga Workout

Il y a an
No_Vape_Just_Sud
No_Vape_Just_Sud

tu ne peux pas nier le faite qu'il à harceler personne

Il y a 20 jours
Charlotte Assad graziani
Charlotte Assad graziani

il n'a Pas de bien ou de mal ? Il est coupable d'harcèlement, de chantage, de misogynie, de racisme ( propos vis a vis du tiers concerné) sans parler des propos homophobes sans fondements qu'il a pu balancer . Il y a une différence entre vouloir faire du contenu choc et donner son avis sur tout ce qui peut insurger un individus ET êtreprocès. HARCELER UN individus grâce à son outils de travail qui pour le coup la plateforme de raisons sociaux youtube ( SACHANT QU'IL L'A HARCELER JUSQU'A TROUVER LE NUMERO DES EMPLOYÉE DE LA VICTIME POUR LA FAIRE VIRÉE ET RETIRER DE SES CONTRATS ) ne peut pas être généralisé par " une simple embrouille entre youtubeur" . En fait tu es méprisant . Avec cette vidéo du incite ta commune à TOI à légitimer tout simplement le harcèlement. j'imagine que tu es déjà très fier et franchement je te souhaite de grandir dans ta tête et d'arrêter youtube. Je ne parle même de tes semblantes valeurs. Tout comme celui que tu défends, tu es ( en tout pour l'instant) d'une mauvaise INFLUENCE.

Il y a 28 jours
D3V0L-Jr
D3V0L-Jr

Pour l’instant, je ne me suis pas assez informé sur l’affaire pour en donner mon avis, par contre, j’ai regardé la vidéo au complet et j’ai remarqué quelque chose. Tu dis clairement que tu veux rester objectif, ce qui est très bien, mais tu dis aussi clairement que tu es du côté de Marvel Fitness *et que tu le soutiendra toujours.* Cependant, soutenir un camp à tout prix, quoi qu’il arrive et peu importe les possibles révélations et informations supplémentaires qui peuvent être fournies avec le temps, ce n’est pas objectif car ça inclut que ton choix restera le même, même si éventuellement de grosses preuves irréfutables (par exemple de harcèlement, de violence) avec contexte pris en compte se montrent contre le camp que tu soutiens. Tu t’es peut-être simplement mal exprimé, puisque « être objectif » et « ne jamais retourner sa veste » sont deux expressions antonymes. Il me semble que quelqu’un qui est objectif, c’est quelqu’un qui prend en compte tous les points de vue et qui est prêt à changer de camp à tout moment face à des informations irréfutables et censées pour un camp qu’il considère réellement mieux, en ayant pris en compte toutes les informations sûres acquises. Par exemple, même si j’adore le contenu humoristique d’Aline et je ne connais pas Marvel Fitness, en prenant en compte le peu d’informations que j’ai eues, j’aurais tendance à soutenir Marvel Fitness, mais je peux changer de camp à tout moment si, par exemple, des preuves irréfutables et mises en contexte de harcèlement de la part de Marvel Fitness sont diffusées.

Il y a 3 mois
Jonh Wait
Jonh Wait

ouais mais tu dis de la merde XD

Il y a 4 mois
Marie Toussaint
Marie Toussaint

@Jey_Jey 14 sérieux ? C’est bon on a toutes les preuves que Marvel fitness a incite ses abonnés debile à aller harceler une meuf, et excuse moi mais faut être vachement teubé pour aller le faire. Bah désolé pour toi mais non c’est pas dommage il a chercher il a trouver, Aline ne mérite pas d’être puni pour quelque chose qu’elle n’a pas fait Oh mais là didpic blabla bla, bah moi aussi si on me casse les couilles tous les jours j’aurais finis par me mettre à son niveau. Alors mtn c’est bon arrêter de défendre ce mongole, je sais pas quel âge il a mais faut pas être très évoluer pour critiquer les gens comme il faut les suivre leur faire peur à ce point mais qu’il y reste en taule bye

Il y a 9 mois
Virgil Lainé
Virgil Lainé

Je vois ton point de vu mais se qu’il a fait à Tristan j’approuve pas

Il y a 2 jours
Kay Z
Kay Z

Putain la musique de ippo ça m'a fait lâché une larme alors que je m'en blc

Il y a 20 jours
oriane mouline
oriane mouline

Dans tout les cas, les deux "camps" auraient dû ne plus rien avoir à faire avec l'autre "camp", ils ont tous les deux fait des erreurs mais c'est le fait que Marvel ait eu des propos violent et insultant qui l'a amené là où il était. Comme tu le dis, en tant que influenceur, on s'expose (et surtout quand on dénonce comme Marvel) alors il aurait aussi pu garder son sang froid et ignorer Aline/Tristan/etc C'est mon avis. Après je connais pas ces gens, je l'avoue. Les influenceurs reflètent l'image qu'ils décident (la plupart du temps)

Il y a 22 jours
Makeeda Bazile
Makeeda Bazile

Le truc quand tu dit que c'est Marvel qui a été harceler je suis d'accord mais c'est quand même lui qui a commencé donc jsp si c'est une inégalité comme tu dit en plus il n'y a pas que lui qui a été victime de mensonge Aline a été traité de folle de debille mental ect... Donc ok Marvel a subi du harcèlement mais il faut quand même avouer que il n'est pas pur

Il y a 23 jours
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara

C'est Aline qui doit finir en tol pour difamassion la fasse dig pic doit être prise en compte

Il y a 28 jours
Tipiak
Tipiak

“Il n’est pas violent, il cherche le dialogue” ? Et toutes les fois dans les storys où il a dit “on cherche pas à comprendre maintenant c’est fini” et le salon du fitness...?

Il y a 29 jours
La Nomaderie
La Nomaderie

Des personne ce sont suicidé a cause du harcèlement. Il a de la chance que la personne n'a rien fait....

Il y a mois
Elodie C.
Elodie C.

C'est léger comme argument le "regardez il dit un truc mignon dans une vidéo, il est diplomate, on l'a juste poussé à bout pour qu'il fasse des story comme ça". + la carte "je suis noir vous êtes racistes" qu'il brandit tout le temps là.. Tiens bah moi aussi je vais faire chier des gens et sortir ma carte "femme victime du patriarcat", c'est insupportable ce genre de comportements.

Il y a mois
Elodie C.
Elodie C.

+ les incitations aux raids c'est pas très "diplomate"

Il y a mois
Sancro
Sancro

8:00 et ce que tu fais c exactement pareil c a dire de la manipulation

Il y a mois
Sancro
Sancro

Marvel est totalement responsable du harcèlement envers Aline car il l'a harceler IRL et par message et a soutenu son harcèlement

Il y a mois
Sancro
Sancro

Sachez que Marvel fitness dois allez en prison pour harcèlement pour insitation a la haine et pour racisme et j'en oublie sûrement

Il y a mois
Kinval
Kinval

5:37 dans ce que t'es en train de dire la, certes c'est vrai, mais en attendant c'est le nom d'Aline qui a été retiré d'un livre qu'elle a illustré. Après j'suis d'accord sur le fait que y'a 2 bêtises, mais les 2 bêtises, et ça c'est mon avis, ne sont pas au même niveau. Sur le point 4, c'est pas que un harcèlement qui touche les réseaux, ça va, pour Aline, dans la sphère professionnelle, ce qui lui a fait perdre des commandes par exemple. Après c'est vrai qu'il faut pas rester bloqué sur son avis, et c'est pour cette raison que je regarde ta vidéo. Et qu'il soit allé en prison, ce n'est pas de la faute de Tristan et d'Aline. Sinon ta vidéo et en partie objective, mais je te demande quelque chose, mets toi à leur place. En tout cas grâce à cette vidéo j'ai pu avoir l'autre côté, merci d'être respectueux.euse si quelqu'un veut me répondre, Peace ✌️

Il y a mois
oriane mouline
oriane mouline

Je suis d'accord

Il y a 22 jours
kegzy
kegzy

le passage avec la musique triste d’anime pour démontrer que l’opinion est facilement manipulable est un parfait exemple

Il y a 2 mois
Claire Bezeau
Claire Bezeau

Au passage fais gaffe à cause de toi il risque d'avoir un nouveau procès car tout le monde sont en train de mentir au sujet d'Aline regarde les com et tu verras

Il y a 2 mois
Claire Bezeau
Claire Bezeau

Je ne suis aos contre toi car comme tu l'a dis chaqu'un des opinions mais je tiens à préciser que ce qu'a dit Aline est vria et elle en a les preuve si vous ne le croyee pas je m'en fou mais la preuve que se qu'elle dit est vrai Ces que si elle dit des mensonge elle risque d'être dans un procès toutes les preuves ont étais vérifier et reverifier par un Avoca

Il y a 2 mois
esma woo
esma woo

Il mérite bien plus !!

Il y a 3 mois
D3V0L-Jr
D3V0L-Jr

Pour l’instant, je ne me suis pas assez informé sur l’affaire pour en donner mon avis, par contre, j’ai regardé la vidéo au complet et j’ai remarqué quelque chose. Tu dis clairement que tu veux rester objectif, ce qui est très bien, mais tu dis aussi clairement que tu es du côté de Marvel Fitness *et que tu le soutiendra toujours.* Cependant, soutenir un camp à tout prix, quoi qu’il arrive et peu importe les possibles révélations et informations supplémentaires qui peuvent être fournies avec le temps, ce n’est pas objectif car ça inclut que ton choix restera le même, même si éventuellement de grosses preuves irréfutables (par exemple de harcèlement, de violence) avec contexte pris en compte se montrent contre le camp que tu soutiens. Tu t’es peut-être simplement mal exprimé, puisque « être objectif » et « ne jamais retourner sa veste » sont deux expressions antonymes. Il me semble que quelqu’un qui est objectif, c’est quelqu’un qui prend en compte tous les points de vue et qui est prêt à changer de camp à tout moment face à des informations irréfutables et censées pour un camp qu’il considère réellement mieux, en ayant pris en compte toutes les informations sûres acquises. Par exemple, même si j’adore le contenu humoristique d’Aline et je ne connais pas Marvel Fitness, en prenant en compte le peu d’informations que j’ai eues, j’aurais tendance à soutenir Marvel Fitness, mais je peux changer de camp à tout moment si, par exemple, des preuves irréfutables et mises en contexte de harcèlement de la part de Marvel Fitness sont diffusées.

Il y a 3 mois
Valentin Pereira
Valentin Pereira

JE NE SUIS VRAIMENT PAS D'ACCORD AVEC TOI ET EN PLUS ALINE À AVOUÉE DONC MARVEL DEVAIT ARRÊTER MAIS IL NE L'À PAS FAIT

Il y a 3 mois
Rosinha Ds
Rosinha Ds

Mais vous êtes sérieux ? Vous avez vu la vidéo d'Aline à ce sujet au moins ?! Même sans prendre en compte ce qu'elle dit, rien que les vocaux, storys, vidéos de l'autre mec là c'est juste ignoble et dégeulasse ! C'est quoi votre problème ?! La nana a carrément été harcelée par ce mec, elle s'est excusée je ne sais combien de fois et lui a jouer de ça, on aurait dit un mec toxique. Vous êtes fous si vous cautionnez ce qu'il a fait. Ce mec est juste opportuniste et vraiment dérangé. Il a aucun respect pour les femmes, et va même jusqu'à envoyer sa communauté la menacer, mais qui fait ça ?! Arf, continuez à protéger des gars comme ça. Regardez ça et osez venir me dire qu'elle mérite toutes les insultes, les menaces, que ce soit de ce mec ou de sa communauté. @ Venez pas me dire j'suis une groupie ou que sais-je, je m'en tamponne le coquillard, mais il faut remettre les choses dans son contexte.

Il y a 3 mois
Sacha Baka
Sacha Baka

Yas des avocats qui se sont occupés de cette affaire donc je leur fais confiance (une dizaine de personnes se sont fait harceler pendant deux ans)

Il y a 4 mois
ChesterKea
ChesterKea

Rien ne justifie des raids de communauté ou traiter des gens de sa***** en story à des milliers de gens. Ton amitié te rends aveugle.

Il y a 4 mois
OnyTynO Production
OnyTynO Production

Ah donc l'incitation à la haine, le racisme, le fait d'être mysogine, l'incitation à la violence, les insultes envers les morts et les vivants, les menaces, les actes en plus des menaces sont défendables ? T'as totalement pété une durite mec, y'a aucune défense pour ce pourrit envisageable, si il n'avait pas commit tout ça il aurait pu se défendre lors du procès mais tien dis-donc c'est bizarre il a voulut s'en sortir uniquement via les vices de procédures c'est très bizarres tien tien tien on comprend pas pourquoi. Loi Pleven ce basant sur les droits Fondamentaux il en a enfreint les 3/4 c'est pas 1 ans de prisons qu'il aurait du prendre mais 10. Poussé au suicide et au harcèlement via sa communauté volontairement c'est juste de la lâcheté ce mec est une merde y'a rien a rajouter, les critiques et le harcèlement ont rien à voir, Tristan n'a pas porté plainte pour critiques mais pour tout le reste menace, violence verbales, racisme, etc. Just nothing to say there i gss

Il y a 4 mois
OnyTynO Production
OnyTynO Production

@Alistair Thereem c'est ça toi t'es super con, déjà blk de ali ou jsp trop quoi les Faux concernant les dickpick c'était justement pour qu'il arrête de la harcelé de s'en prendre à ses employeurs pour qu'ils la vire, donc t'inquiète pas les circonstances la concernant seront atténué et perso je me pose plutôt du côté de Tristan, le racisme, les insultes, envers les morts, sont avéré et lui ne lui a rien fait, justement. Donc c'est plutôt toi qui passe pour un con. Tu n'as qu'à usé de ton cerveaux et allé voir sa vidéo puis écouter/lire tu seras peut-être moin stupide après ça.

Il y a 4 mois
Alistair Thereem
Alistair Thereem

🤣🤣🤣Tout ce texte pour te dire que ta protégée est inculpée pour faux et usage de faux entre autres donc tout ce que tu dis est nul et non avenue 🤣🤣🤣

Il y a 4 mois
Vic Thor
Vic Thor

En effet les 2 vidéos de Aline et Tristan c'est de la grosse manipulation ! Je connaissais pas l'histoire avant mais je me suis renseigné et je suis clairement du côté de Marvel ! Mais pas au début quand j ai vu la video de Aline je pensais que c'était un gros con!

Il y a 4 mois
Esyox
Esyox

C'est incroyable à quel point tu es incapable de faire preuve de discernement juste parce que t'es son pote. Je viens de regarder leurs vidéos, celles de Marvel, ainsi que celles d'autre youtubers et il est clair que c'est du harcèlement. Je te pensais pas capable d'un tel manque d'objectivité.

Il y a 4 mois
Ju ´ Diamondis
Ju ´ Diamondis

Mais tu te rend compte de ce que tu dis le mec il a publié 43 vidéo d’elle elle a reçu 15000 message elle a perdu des client a cause de lui moi je suis heureux qu’il soit en prison il devrait même être pire. T’es comme lui exactement.

Il y a 4 mois
Ju ´ Diamondis
Ju ´ Diamondis

@Lu Y mais je dit pas qu’elle a pas de tord mais beaucoup moins ce mec est un fou est il est aller trop loin.

Il y a 4 mois
Lu Y
Lu Y

@Ju ´ Diamondis se battre contre le harcèlement est louable et je t encourage à garder cet esprit de justice dans ta vie . Cependant croire qu il n y a qu’une sorte d harcèlement est ( ne le prend pas mal stp) « un raccourci dangereux ». Je pense que pas mal sous estiment ce que représentent les menaces . Pour moi surtout avec des ( faux?) témoignages des photos truquées c est du harcèlement moral et crois moi quand tu as une période de silence énorme et que tu as toujours ces menaces et ces shitstorm qui tournent tu vis un véritable enfer. C est naïf aussi de croire que d un côté tu as une bonne communauté et de l autre une mauvaise communauté. Si une communauté a réagi l autre sûrement aussi. Et pour la sentence du procès on verra à l appel car La Défense a joue sur les annulations sans touche4 sur le contenu et l accusation sur le fond du coup on a vraiment qu une version pour le moment. Je pense pour cette histoire qu il ne faut pas juger d après un seul son de cloche et qu il faut admettre que tout le monde a des torts

Il y a 4 mois
Ju ´ Diamondis
Ju ´ Diamondis

@clement ben non mais je dit pas qu’elle a rien fait elle c’est juste défendu et dans sa vidéo elle dit bien que si elle dit pas toute la vérité et rien que la vérité elle aura des problèmes sa vidéo et toujours la donc tout ce qu’elle dit est vrais.

Il y a 4 mois
clement ben
clement ben

@Ju ´ Diamondis ouai g suivie mai la pas que Marvel qui etai en tord von arrêter et aussi arrêter de croire toute qu elle dit elle dit bien qui l arrange pour moi les deux méritait des sanctions pas que Marvel mais bon continue de croire toute qu elle dit

Il y a 4 mois
Ju ´ Diamondis
Ju ´ Diamondis

@clement ben mais regarde sa vidéo de des heures elle lui dit on arrête tous je dément que c’est une photo fake et sa s’arrête non il veut toujours plus plus loin et ben voilà. Tu joue tu payes.

Il y a 4 mois
Jonh Wait
Jonh Wait

elle est debile ta video tu crois vraiment que les juges ont pas tous les elements des deux cotés ?^^'

Il y a 4 mois
mohamed elbouamri
mohamed elbouamri

je suis pas daccord avec toi beaucoup se serait suicidée. Il dois purgée sa peine

Il y a 4 mois
Squirrel84
Squirrel84

j'avoue qu'étant moi-même français on râle beaucoup mdrrr

Il y a 4 mois
Yacine Bendzo
Yacine Bendzo

Yo

Il y a 5 mois
Lahna Montet
Lahna Montet

Je vais rebondir sur ce que tu dis dansla vidéo :"Que les autres personnes attaquées par Marvel n ont pas été harcelées mais elle si à cause de son égo, car elle n as pas été complimentée pendant quelques mois" Son harcèlement a duré 2 ans, deux ans d'insultes et de haine au quotidien. Et dire que Marvel comme le montre ces nnombrables vidéos où il la mentionne, a alimenter cette haine serait un euphémisme. Alors oui Aline a également fauté mais de là a dire que Marvel ne mérite pas sa peine... Il faut arrêté d'alimenter les débats autoure de cela et seulement apporter son soutiens car cette histoire ne regarde que les personne affectées directement par cela.

Il y a 5 mois
Angelov Cusack
Angelov Cusack

J'ai aucun avis là dessus, tout les influenceurs manipule Aline, Tristan et marvel aussi donc voilà, le monde part en couille!!

Il y a 5 mois
meyyy GotGame
meyyy GotGame

marvel a été interdit de faire des vidéos sur aline mais il a continué

Il y a 5 mois
meyyy GotGame
meyyy GotGame

Marvel = harcèlement

Il y a 5 mois
eîko le pro
eîko le pro

J'ai pas capter pourquoi il est en prison

Il y a 5 mois
Guilhem Bresson
Guilhem Bresson

je crois que tu est pas dans le contexte mon gars, il a poussé toute une communauté a harcelé insulter et inciter a la violence contre des personnes qui ont fait certes une erreur mais qui l'ont payait et encore si ces insultes c'était résumé a trois quatre vidéo encore ca irait mais il est allé a faire des centaine de vidéo et de Lives insultant la famille insultant la personne en question et menaçant soit disant sur le ton de l'humour et vous ausez continuez a insultait et a prendre son partie mais réveiller vous

Il y a 5 mois
Guilhem Bresson
Guilhem Bresson

@Xela not Alex merci le poto

Il y a 5 mois
Xela not Alex
Xela not Alex

Il ya plus de con que de personnes intelligentes La plupart ne comprennent pas cest la vie Tes un bon reste comme ca👍

Il y a 5 mois
Oscar ROUCHY FOURNOLS
Oscar ROUCHY FOURNOLS

Le bail avec nami t as oublié... sinon beau travail

Il y a 5 mois
Carlalou Bottani
Carlalou Bottani

WOW j'arrive pas a croire le fait qu'il y est autant d'abrutis et de haine sur youtube. Marvel est juste un harceleurs qui détruit les autres pour faire du buzz. Arrêter de lui chercher des prétextes, de dire qu'il a rien fait ou encore que c'est une victime car c'est totalement faux. Des preuves accablantes, il y en a de nombreuses contre lui... J'ai du mal a me dire que des personnes le croient totalement innocent quand il en vient a s'approcher de ses victimes avec un grand groupe d'amis sous prétexte que les victimes elles mêmes ont demandé a se battre ou encore quand il filme a leur insus des personnes qui stalkes ou encore pire l'avocate. Je défend totalement Aline, pour moi il est 100% coupable, tout ce qu'elle veut c'est le calme et vivre de ses passions tandis que Marvel a pour simple objectif la haine et le buzz

Il y a 5 mois
chacha_fidshape
chacha_fidshape

Ptdr...

Il y a 5 mois
charlie bailleul
charlie bailleul

Tes arguments sont fragile, malgré les avertissements Marvel continue il ne cherche donc pas la paix tout tes arguments ne tienne pas la route selon moi après se n'est que mon point de vu.

Il y a 5 mois
FishStick Shiroe
FishStick Shiroe

Moi je suis contre ce qu’il a fait maintenant c’est mon avis et il a bien fait d’aller en prison

Il y a 5 mois
Arata Fresh 緑
Arata Fresh 緑

je suis long a réagir mais enft c'est pareille qu'avec avec Freeze Corleone

Il y a 6 mois
Clash Games
Clash Games

Du courage, de la verité. Ca parle vrai et droit. C'est bon

Il y a 6 mois
Angelo Siska
Angelo Siska

Regarde le vidéo de Tristan sur le Cyber harcèlement (je respecte ton avis bien sûr)

Il y a 6 mois
Le L
Le L

John-Coffee un des seul qui ose dire la vérité !!

Il y a 6 mois
Yoh
Yoh

Referencement

Il y a 6 mois
Anne-Sophie Hurez
Anne-Sophie Hurez

Dans beaucoup de vidéos, stories ou autres, il dit qu'il n'a jamais harcelé qui que ce soit alors qu'il y a clairement publié énormément de contenus insultants et diffamatoires sur plusieurs personnes notamment Aline De plus, il appellait clairement sa communauté à aller la harceler même si ce n'était pas dit en ces termes Il menaçait de détruire leur réputation de quiconque irait contre ce qu'il disait et vu sa capacité, de par sa notoriété, à harceler des gens (même une avocate) bien-sûr que beaucoup de monde s'est rangé derrière lui Dans beaucoup de ses vidéos, il parle comme si ce qu'il faisait subir aux gens était un droit et normal, alors que pas du tout Même si effectivement tout n'est pas clean du côté des plaignants, les charges contre lui ne peuvent clairement pas être niées Vouloir intimider des gens, les traquer et ce de façon publique, ce n'est pas un exemple à donner, que ce soit lui ou qui que ce soit d'autre L'excuse de dire qu'il cherche pas à faire de mal parce qu'il ne frappe pas physiquement la personne n'en est pas une à mes yeux Chaque acte a des conséquences et il le sait très bien, comme tu le montres toi-même, la peur qu'il inspire le fait kiffer Insulter quelqu'un qui ne répond majoritairement pas sans aucun motif autre que "ils ont épondu à ma vidéo je vais les démolir" pour moi ça n'est certainement pas de l'humour et pourtant il en faut pas mal pour que quelque chose me choque Là en disant que le gars fait de l'humour et qu'il a été provoqué à chaque fois, tu banalises ce genre de harcèlement alors que s'en est visiblement Au même titre que les influenceurs s'exposent au jugement des autres, lui, en jouant son petit "jeu" s'est exposé à faire face à la justice et éventuellement à un mauvais jugement ou tout autre aléa Là en l'occurrence, il a joué il a perdu, mais après tout il disait s'en battre les steaks de la justice donc osef Je comprends que tu veuilles le défendre si c'est ton pote et qu'il y a pas mal de fautes de la part des plaignants mais il faut savoir être objectif Je ne pense pas que si ça avait été une personne lambda pour toi ou si ce harcèlement était arrivé à quelqu'un de proche tu aurais pensé la même chose Et quand on prend du recul, il y a visiblement beaucoup plus de torts d'un côté que de l'autre Essaie de voir la situation dans sa globalité Je pense pas que tu changeras d'avis mais tu relativiseras peut-être

Il y a 6 mois
Louis Lambert
Louis Lambert

Honnêtement comme tu l'as dit c facile d'être influencé donc moi dans cette affaire je suis neutre car je trouve qu'en effet chaque camp a des pour et des contre

Il y a 6 mois
nejialisson
nejialisson

Bonne vidéo, tout est bien expliqué. Seul point où je voudrais nuancer, c'est sur qui va en prison. Même si Aline et Tristan ont fait des trucs pas cleans, eux ne risquaient rien parce que c'était le procès de Marvel, donc on se concentrait sur ce qu'il avait fait et c'était lui qui risquait ou pas de se manger une sanction. Après, libre à Marvel de porter plainte à son tour et de faire des procès pour diffamation ou autre pour que Aline et Tristan doivent également se défendre et de faire potentiellement sanctionner eux aussi. En dehors de ça, si les faits ont été falsifiés, j'espère pour lui que le mec arrivera en appel à prouver que c'est faux pour au moins rétablir la vérité (c'est peut-être déjà le cas, j'ai pas trop suivi l'affaire)

Il y a 6 mois
Titi Rust
Titi Rust

C'est bien fait quand même pour lui il a harcelé il c'est prit un karma

Il y a 6 mois
Sasha.B
Sasha.B

Aller voir la vidéo de Aline où elle explique tous se qu'il c'est passé il a inventé des problèmes psychologiques a Aline et oui elle a mentir sur la Dick pick juste parceque elle en avait marre et elle voulait se défendre .

Il y a 6 mois
Barbarayan霊
Barbarayan霊

Moralement parlant va falloir se remettre en question Sasha...

Il y a 6 mois
Barbarayan霊
Barbarayan霊

Se défendre de quoi mdrr??? Elle a qu'à contredire ses propos par des faits et des arguments concrets c'est juste une mytho y'a 0 excuse là

Il y a 6 mois
Sasha.B
Sasha.B

Il a juste harcelé Aline pendant 2ans et elle l'as supplié d'arrêter mais non lui il a continué il a eu ce qu'il méritait

Il y a 6 mois
laude bruno
laude bruno

je soutiens a 1000%marvel car le bro dénonce des charlatans ! te vendre des programmes alors que ce sont de vrais boîte a pharmacie les mecs. un peut comme si on te propose de devenir gotrunk mes avec la chorégraphie foireuse et que tu te transforme en grostrunk ou slimtrunk.

Il y a 7 mois
nicolas favieres
nicolas favieres

C'est exactement sa au pays du bleu blanc rouge j'arrive en noir c'est un handicap

Il y a 7 mois
Paraclef
Paraclef

On en parle des blancs en afrique ?

Il y a 6 mois
Pantouflas
Pantouflas

Nn pas du tout respecte la France et t’aura zero problèmes

Il y a 7 mois
nicolas favieres
nicolas favieres

C'est vrai ce que tu dit

Il y a 7 mois
Luca Le Renard
Luca Le Renard

Je suis dacord avec la majorité de tes arguments mais ta pas parler des red qu'il lançait sur les lives. Je suis egualement dacord sur le fait que quand tu poste du contenu sur internet tu t'expose et que c'est la suite logique de se faire harceler mais c'est pas pour ça que ça doit être considérer comme quelque chose de normal. Et ton argument sur la prison sache que il y a des monsieurs tout le monde en prison. C'est pas que les grands mechant qui se font enfermer. Enfin bref je salut ton objectivité.

Il y a 7 mois
N_o_h_x
N_o_h_x

Il a eu ce qu'il méritait

Il y a 7 mois
Pantouflas
Pantouflas

Il est sorti

Il y a 7 mois
zazie depelsenaire
zazie depelsenaire

Je trouve ça véritablement degueulasse après la vidéo de Aline dessine et toutes les preuves qu’elle a apporter dans sa vidéo je trouve ça ignoble d’arrivé à défendre un harceleur aussi violent. C’est vraiment ignoble et super hypocrite. Pour l’histoire de la dick pick elle l’a assumer ouvertement qu’elle avait menti. Je suis dégoûtée de vivre dans un monde où on est capable de défendre un gros connard comme ça (oui j’ai dit connard). Quand tu as une aussi grosse communauté tu n’as pas le droit d’inciter une haine aussi grande.

Il y a 7 mois
Elodie C.
Elodie C.

+ la carte joker du racisme c'est méprisable

Il y a mois
BiKazou_ TBB
BiKazou_ TBB

Frro va voir la vidéo de Tristan stp

Il y a 7 mois
Stiz
Stiz

Mais c'est un duel homme vs femme il avait peu de chance de gagner

Il y a 8 mois
Behond The see
Behond The see

Je me suis penchée sur l'affaire d'un point de vue académique (e.a. étude de la manipulation mentale au travers des média sociaux). Et effectivement, la frontière entre l'influenceur et le manipulateur est relativement fine sur le net voire quasi inexistante. Ce qui est particulièrement intriguant, c'est l'orientation (faussement) émotionnelle, en particulier opérée par la partie demanderesse, que cette malheureuse affaire a suscitée dans un but probablement purement factice. Tant que du côté de la prinicpale intéressée que de celui de son jeune "collègue" (en se basant sur le contenu de leurs vidéos respectives ) il est à noter une volonté qui semble délibérée, manifeste et coordonnée de placer le curseur sur le caractère incontestable de la culpabilité du prévenu (présumé innocent puisque Marvel a fait appel de la décision). D'un point de vue humain, c'est détestable (comme par exemple, le fait de faire semblant d'être désolé qu'un homme ait été envoyé en prison mais qu'au final, asséner que c'est de sa faute, paradoxe) et méprisant pour ceux qui naïvement boivent et transpirent les paroles de ces faiseurs d'opinion 2.0. D'un point de vue juridique; c'est faire montre d'une ignorance primaire pour l'institution et si aujourd'hui, ces contribuables saluent et acclament la Justice c'est parce qu'elle leur est favorable dans cette affaire. Pour conclure, et il est très sain en plus d'être juste, de le souligner. Produire et user d'un faux dans l'intention de nuire à autrui en toute impunité et en ignorant totalement les règles qu'on voudrait faire respecter par d'autres et qui plus est, tout en exerçant une profession où les règles de déontologie ne sont pas méconnues, et en mettant ses compétences au service d'un tel acte à un moment précis, ne peut que décridibiliser l'auteur de ces faits. Quand bien même il y aurait eu excuse et désolement (plusieurs mois après l'action), d'un point de vue objectif, il est fort à craindre que l'attitude eut été opportuniste et que malgré les torts que la victime aurait eu à encourir à l'époque, l'auteur ait fait fi des conséquences de ses agissements et continué à prétendre vrai ce qui était totalement faux en toute connaissence de cause. Ce comportement est effrayant.

Il y a 8 mois
Esyox
Esyox

C'est quand même bien dommage d'avoir une si belle syntaxe et un tel niveau d'écriture pour finalement écrire quelque d'aussi creux ! Tu explique que la partie demanderesse a fait preuve d'une orientation émotionnelle mais en omettant que c'est aussi le cas du camp Marvel dans son propre contenu ainsi qu'ici de Manga Workout, qui défend avant tout un ami. De même quand tu parles du fait d'envoyer la culpabilité sur le camp d'en face, c'est le but d'une affaire en justice avec deux camps, deux mesures et deux visions propre de la culpabilité. La meilleure des choses à faire, comme dans cette affaire, a été de le faire en passant par une institution tierce, la justice. Il n'y a pas de paradoxe dans leur propos non plus quand ils expliquent que Marvel est responsable de ses actes mais qu'il n'avait pas forcément à aller en prison, ils expriment tout simplement le fait qu'une peine moins lourde aurait pu être prononcé en guise de punition. Rien d'illogique. Quand tu expliques que la dickpic est fausse, certes, elle l'a avoué d'elle même. Il est cependant étonnant que tu compares cela à l'ensemble des accusations et faits commis par Marvel Fitness allant de l'harcèlement en ligne jusqu'à de l'harcèlement en vrai, dans des salons de fitness. La prochaine fois que tu écris un message, évite de mettre en avant ton approche "académique" si c'est pour être si peu nuancé et étaler que les arguments sont factices de la part des requérants sans explications.

Il y a 4 mois
Nito Mutan
Nito Mutan

Pays de victimes ma parole

Il y a 8 mois
Laurence Dbt
Laurence Dbt

Sincèrement j'avais envie d'avoir les argument pro marvel parce que je ne souhaitais pas avoir une seule version de l'histoire. Mais ce que je retiens, c'est qu'il n'y a aucun argument côté Marvel.

Il y a 8 mois
younes hadj
younes hadj

Ducoup ta regardé la vidéo ?

Il y a 3 mois
Fit Frantz
Fit Frantz

pk tu fais l'autruche ?

Il y a 7 mois
Un bordel sans nom
Un bordel sans nom

Pardon? Tu défends un harceleur ? Avec toute les preuves qu’ils ont sorties??? Tu me déçois si fort

Il y a 8 mois
Fit Frantz
Fit Frantz

quel preuves ?

Il y a 7 mois
Haha Haha
Haha Haha

T'as raison, dick pic + accusations de harcèlement VERSUS incitation à la haine + incitation au boycott + tourner en ridicule des vocaux what's app en pleurs + ........., c'est ÉQUILIBRÉ mdr Autant j'adore tes contenus et ta philosophie du workout, je continue à bondir sur les notifs de tes vidéos, autant là ton message et ton suivi inconditionnel pour marvel fitness sont franchement décevants Le harcèlement c'est comme jeter plein de petits cailloux sur qqn : au début c'est dérangeant, quand tu t'en prends 1000 dans la gueule ça peut faire mal au point de tuer C'est facile à minimiser quand on ne voit pas les cailloux à l'œil nu Tout le monde n'a pas la même façon de gérer l'humour trash/troll, la même façon d'exprimer son désaccord ou la même façon de gérer l'adversité Perso j'ai "l'avantage" de n'avoir jamais entendu parler de cette histoire jusqu'il y a plusieurs heures, et donc de ne pas avoir eu le temps de pouvoir prendre parti pour l'un des 2 camps et de subir les biais cognitifs d'attachement qui en résultent POUR AUTANT Rien ne justifie la méchanceté constante qui transparaît à travers les actions de marvel fitness, de la petite allusion à 3h du mat' à la vidéo spécialement photoshoppée pour descendre un influenceur Oui je suis allé checker les vidéos des principaux intéressés, et pas seulement les parties situées "hors de leur contexte" Je me fous de savoir que "c'est pour l'humour, lel on est sur youtube" D'un côté 2-3 actions connes qui altèrent l'image publique de MF D'un autre des centaines de vidéos, stories et lives en tout genre pour lacher toute une communauté sur une ou plusieurs personnes À un moment il n'est plus question d'orgueil blessé, juste de mesure Le respect ça se gagne, ça ne se mérite pas ? Ok, je sais c'est ta philosophie et très honnêtement j'y adhère. Pour autant ça veut pas dire qu'il faut frapper tous ceux qui ne se montrent pas dignes de respect à tes yeux, qu'ils soient faibles, mesquins ou simplement en désaccord avec toi. Même si l'humain est censé être un animal avant tout, on a le pouvoir d'être civilisé et bienveillant alors pk avoir la lâcheté de s'en priver ? Rien ne justifie la méchanceté gratuite RIEN Love ⭐

Il y a 8 mois
Fit Frantz
Fit Frantz

tu fais exprès j'espère

Il y a 7 mois
Tanis3312
Tanis3312

Défendre un pote, c’est honorable... Te mentir à toi même et avoir un argumentaire tellement en désaccord avec le fond de ton âme que l’inconnu que je suis est capable de voir sur ton visage, es-ce vraiment en accord avec ton code d’honneur ? Ton visage me donne l’impression que non en tout cas.

Il y a 8 mois
Luis Alberto Pinto Sanchez
Luis Alberto Pinto Sanchez

De nos jours ce n'est pas l'opinion publique qui est influençable, mais une génération d'abrutis et de moutons qui ne savent même plus faire la différence entre le virtuel et la réalité. Le public de youtube en est un excellent exemple d'abrutissement par internet. Ils n'arrivent même plus à s'exprimer dans leur langue maternelle, mais on vous apprend quoi dans vos écoles françaises? Internet a permis à des gens sans aucun talent d’entrer dans la lumière le seul talent qu’ils ont c’est de ne pas avoir de talent.

Il y a 8 mois
Silouane Martin
Silouane Martin

Ça oui il à harcelé. Je pense que c'est à cause d'une basse estime de lui même (sans l'affirmer) si tu regardes les vidéos de Tristan il dit que marvel s ai excuser avec Tristan puis il l'a reclasher...

Il y a 8 mois
Julien hoarau
Julien hoarau

Bonjour, je comprends mais certaines personnes parle dans le dos de marvel fitness mais ne croyez vous pas que avant de rendre un jugement ou avant de commencer un procès la justice n'a pas passé en revue toute l'histoire afin de comprendre la chronologie des événements et tristan le dit dans sa vidéo qu'il a prévenu plusieurs fois marvel devant la justice d'arrêter alors pourquoi continuée ?

Il y a 8 mois
Mingo
Mingo

Si il fini en taule c'est qu'il y a une bonne raison quand-même... Il y a eu un procès et tout c'est chaud mec...

Il y a 8 mois
Claire Bezeau
Claire Bezeau

Oui et regarde les com à cause de la vidéo il risque d'avoir un nouveau procès, 😬 ils sont tous en train de mentir au sujet d'Aline

Il y a 2 mois
MrHalba
MrHalba

" A croire que l'opinion publique est si facilement manipulable". Ah bon ? :)

Il y a 8 mois
{BLT} Mika
{BLT} Mika

🤷🏿‍♂️Bah quil ai raison ou non" meme si je pense quil a raison "la justice lui a demandé d'arrêter de poster des video sur elle et il continuer

Il y a 8 mois
Ethan Le Bot Cormerais
Ethan Le Bot Cormerais

La dick pic est la seul erreur que Aline a fait dans tellement de vidéo Marvel la rabaisser déformais des choses qu’elle lui avait dit et demandait à des milliers de gens de lui en voyer dés message du genre «  Sicile toi » ect aller voir la vidéo de tristans ou de aline . Il a même dit à Tristan que quand il gagnerait le pro ait il irait déterrer ça mère et la baisserait et en plus depuis quand tu te permet de le défendre en ayant aucune preuve que ce qu’il a dit sur Aline. De plus tu parle de valeur mais il n’a jamais avouer ses mensonges au sujet de Aline t’a dit que Aline a avoué sa seul erreur : la dick pic

Il y a 8 mois
Ethan Le Bot Cormerais
Ethan Le Bot Cormerais

A 4:20 tu montre dés exemple et Marvel veut fair pleure au gens mais en quoi on voudrait faire peur au gens et indirectement leurs fair mal moralement c une forme d’harcèlement!!!

Il y a 8 mois
koko
koko

marvel est un harceleur est mérite ce qui lui arrive ont n'harcèle pas des gens comme sa

Il y a 8 mois
baki hanma
baki hanma

Ouais mes ok il va en prison mes attention aline et tristan il était pas pour quil aille en prison enfin c'est ce qui on dit 😂😂

Il y a 8 mois
Zeyn Celeste
Zeyn Celeste

As-tu encore le même avis maintenant ?

Il y a 8 mois
Adam Arjoune
Adam Arjoune

Personne n'aurais fait de meilleur explication que toi Idris

Il y a 9 mois
Mohamed BENHAYOUN
Mohamed BENHAYOUN

tu nous influences à ne pas se faire influencer

Il y a 9 mois
Dxnt g-up
Dxnt g-up

le grand mechant de citer contre les tenryubito HAHA

Il y a 9 mois
Umyia
Umyia

Je ne suis pas du même avis que toi, ce n'est pas parce que tu n'as pas la même opinion que Tristan que ses propos manipulent ou sont nuls. Chacun ressent les choses différemment. Tristan n'allait pas dire "Aline se fait harceler ! Mais au moins elle fait plus de vues !" mais c'est cool que tu incite au respect et à la paix. 🙂 Enfin un peu de maturité 😊

Il y a 9 mois
Mouha tuto
Mouha tuto

Marvel fitness est un homme libre #free_marvel

Il y a 9 mois
Fran Çois
Fran Çois

Il est de retour !!!

Il y a 9 mois
leslie Douniama
leslie Douniama

Normal il as cyber harceler c'est bien fait pour sa geulle qu'il est salit

Il y a 9 mois
Winnie L'ourson
Winnie L'ourson

Il est sorti bouffon

Il y a 9 mois
Let's talk about with
Let's talk about with

On a une chaîne de débat d'actualité, venez checker on aborde ce sujet ! 👌 donnez vos avis en commentaire le débat est ouvert 🙏

Il y a 9 mois
stinky fennec
stinky fennec

D’accord pour la dickpic et la réputation de pervers Mais c’est lui qui a lancé des raids ? C’est lui qui a cherché à forcer à aller au salon de je sais pas quoi pour lui faire peur avec d’autres gars ? Et rire/se moquer de maladies je trouve ça vraiment très bas... Ayant une sœur schizophrène encore plus ^^’ Et c’est bien ce qu’il s’est passé non ? Une première fois d’accord, mais il n’a pas arrêté de parler de ses medocs blablabla si ? + aussi dire quelle a mentit sur le fait d’avoir été handicapé etc etc ? Pas de haine svp, j’essaye juste de faire en sorte que tout soit clair dans ma tête

Il y a 9 mois
Fit Frantz
Fit Frantz

tu fais exprès j'espère

Il y a 7 mois
j'aime les gobelets
j'aime les gobelets

Bon ok je suis en retard 🤣 mais dans tout les cas Tristan c'est fais insulter pendant une durée vraiment longue par rapport a des choses personnelle donc dans tout les cas incitation à la haine...

Il y a 9 mois
Stève Boissonnot
Stève Boissonnot

Ça manque d'objectivité cette vidéo...

Il y a 9 mois
娼婦アライン
娼婦アライン

Ou son t'es arguments ?

Il y a 9 mois
kalimsharr
kalimsharr

La vidéo est toujours la^^

Il y a 9 mois
ZEDh
ZEDh

marvel a été libéré 🙌🏻

Il y a 9 mois
Tommy LY
Tommy LY

Mais ptn je comprends pas vraiment comment on peut être de son côté c'est fou comment dépasse les bornes, j'étais même pas au courant de cette histoire c'est vraiment chaud, pour tout les haters de Tristan qu'il le connaissait pas allez voir sa vidéo dessus, réfléchissez parfois

Il y a 10 mois
娼婦アライン
娼婦アライン

@Tommy LY il a raid tristan ?

Il y a 9 mois
Tommy LY
Tommy LY

@娼婦アライン bah c'est ce qu'il laissait penser avec ces raids Twitch

Il y a 9 mois
娼婦アライン
娼婦アライン

Marvel n'a jamais demandé à ça communauté d'aller insulté tristan arrête de croire qu'on peut téléguidé ça communauté gars

Il y a 9 mois
bilbul
bilbul

Fais un s'entraîner comme bruce lee (likez pour qu'il voit

Il y a 10 mois
IBang IEddy
IBang IEddy

Ta vidéo est pas du tout objectif.

Il y a 10 mois
IBang IEddy
IBang IEddy

@Patrick Bateman Ses arguments sont contradictoires...

Il y a 8 mois
Patrick Bateman
Patrick Bateman

Tes arguments ils sont où

Il y a 10 mois
Darkmat20
Darkmat20

A tout ceux qui voient ce commentaire... MARVEL EST LIBÉRÉ Il y aura un deuxième jugement le 15 décembre mais en attendant, Marvel n'est plus en prison 😁

Il y a 10 mois
Tundra Censored
Tundra Censored

@Fouzia Chegri Ca change quoi qu'il a 20 ans ? x)

Il y a 9 mois
Guiguich
Guiguich

Marvel libre ! Je suis chargé de joie !

Il y a 10 mois
GAUTHIER OUSTRIC
GAUTHIER OUSTRIC

Non j suis pas d’accord il mérite la prison il harceler et sa communauté encore plus

Il y a 10 mois
娼婦アライン
娼婦アライン

Il est sorti 👌

Il y a 9 mois
hennessy oce
hennessy oce

Toi t pour le cyber harcèlement ok chacun c’est choix et toi tu mais que les moments où il est gentille alors tageul la vérité blesse

Il y a 10 mois
娼婦アライン
娼婦アライン

Ton commentaires est trop dénué de sens

Il y a 9 mois
Kristopher Inkel-Desbiens
Kristopher Inkel-Desbiens

lea vrais video de quand il avoue c'est tord t'a couper le bout ou il dit que tout se qu'il vien de dire ces de la merde

Il y a 10 mois
娼婦アライン
娼婦アライン

Bot

Il y a 9 mois
Komenan Fiacre-Emmanuel
Komenan Fiacre-Emmanuel

De toute façon personne n'a raison dans cette histoire et surtout pas vous ou les autres

Il y a 10 mois
娼婦アライン
娼婦アライン

Pas ouf comme argument

Il y a 9 mois
Vasco Ferreira
Vasco Ferreira

Un s'entraîner comme Imai Cosmo.

Il y a 10 mois

Prochain

DTF - Tamagotchi (Audio)

2:47

TOUS LES SECRETS DE DELTARUNE CHAPITRE 2

9:10

QR Code - Groland - CANAL+

1:47

QR Code - Groland - CANAL+

Groland Le Zapoï

Vues 50 k

🔥 MA TRANSFORMATION PHYSIQUE EN 2ANS !

10:23

S'ENTRAINER comme GUTS pendant 30jours ?!

11:41

The Matrix Trilogy - L'envers de la Matrice

27:16

Apprendre le japonais en une vidéo

1:27:28

Apprendre le japonais en une vidéo

Tev - Ici Japon

Vues 1,7 M

DTF - Tamagotchi (Audio)

2:47

TOUS LES SECRETS DE DELTARUNE CHAPITRE 2

9:10

QR Code - Groland - CANAL+

1:47

QR Code - Groland - CANAL+

Groland Le Zapoï

Vues 50 k

Je n'ai rien mangé pendant 7 jours...

19:53