15 TECHNIQUES pour des GROS BRAS super facilement ?

  • Ajoutée Il y a mois

    Manga Workout

    Tu n'arrives pas à avoir des gros bras malgrés tout ce que tu fais ?
    Aujourd'hui, je te parles 15 astuces et techniques qui vont enfin te permettre d'y arriver et de prendre de la masse au niveau des bras au poids du corps comme en salle de musculation !

    Le lien du jeu de combat avec le perso manga workout :
    www.youtube.com/watch?v=UaE7z...

    En live sur twitch :
    www.twitch.tv/mangaworkout

    Réduction -45% MyProtein ►
    tidd.ly/502e1408 code "MANGA"

    Methode delavier : www.amazon.fr/m%C3%A9thode-De ...

    Eric Helm : www.amazon.fr/Muscle-Strength ...




    Instagram : mangaworkout
    Facebook : MangaWorkout/
    Twitter : MangaWorkout

Manga Workout
Manga Workout

Qui remplit son T-shirt ici ? On sera en live sur twitch à 21h à regarder un documentaire sur l'obésité venez tous : https://www.twitch.tv/mangaworkout Soyez prêt pour la prochaine vidéo, c'est le s'entrainer comme Naruto !!! Hop t'as lu 20 pompes

Il y a mois
San TV
San TV

@IZUKI NAHØN MW sa prendra du temps avec tanjiro ( le parcours de la forêt, l'entraînement au sabre et etc)

Il y a 25 jours
IZUKI NAHØN MW
IZUKI NAHØN MW

@San TV si tu le dis mais je trouve que niveau entrainement tanjiro sera plus lourd

Il y a 25 jours
San TV
San TV

@IZUKI NAHØN MW non , c'est mieux meruem

Il y a 25 jours
IZUKI NAHØN MW
IZUKI NAHØN MW

Les 20 pompes c fais mais un truc incroyable serais que tu fasses le sentrainer comme tanjiro mais reproduis à l'identique genre entrainement au katana au poid de corps a l'agilité au souffle a l'endurance dans les montagnes ça serais un truc de ouf un vrai goat

Il y a 25 jours
San TV
San TV

Tu peux faire un s'entrainer comme meruem ?

Il y a 25 jours
Royalityx Oméga
Royalityx Oméga

super vidéo !! (ps: à quant une vidéo sur les temps de rep)

Il y a jour
Akashi
Akashi

Le soixante-quinze qui fait plaisir mdr

Il y a 8 jours
XxTigrouxX
XxTigrouxX

Salut, j’ai une question qui n’a rien a voir avec la vidéo mais je me demandais, je suis plutôt mince j’ai très peu de graisse mais j’aimerais savoir pour avoir des abdos apparents, je dois prendre ou perdre du poids ?

Il y a 12 jours
uber eats
uber eats

IDRISS bordel sort nous une vidéo la ! sa fait 3 semaine !!!!!!!!!!!!! c’est trop la

Il y a 12 jours
mr foxy
mr foxy

J’étais la au début de ta chaîne 😁✌️

Il y a 12 jours
Ballista Ender
Ballista Ender

L'intro elle claque putain bien joué

Il y a 13 jours
Bastien Gregorc
Bastien Gregorc

En vrai je pense pas qu’il y a forcément de solutions miracle, chaque personne est plus sensible à un exercice qu’un autre. Ce qu’il faut c’est juste beaucoup de MOTIVATION jamais abandonné même si on a eu une journée difficile , de la RÉGULARITÉ, de la DIVERSITÉ dans ses exercices et aussi beaucoup de patience, c’est pas en une journée ou en 1 semaine qu’on aura un corps de rêve. Mais il faut y croire et essayer rien ne vous empêche de vous y mettre a fond je crois en vous 💪💪👊

Il y a 13 jours
Arthur Slayer
Arthur Slayer

jai pas de courbatures apres l'entrainement, c'est normal?

Il y a 13 jours
banibal
banibal

Juste après l'intro (quand il y a le logo), en bas à gauche est écrit "v2". C normal ou c juste un oubli?

Il y a 13 jours
Jemange Dupain
Jemange Dupain

j'ai bien entendu legs ho au début au lieu de lets go.. 😂😂

Il y a 13 jours
David Bouchard
David Bouchard

Bla bla bla bla bla bla.....dur dur de ne pas s'endormir durant la vidéo avant de pouvoir espérer avoir de vrais "conseils".....que ne faut-il pas faire et blablater pour faire un maximum de vue.....

Il y a 14 jours
Manga Workout
Manga Workout

Conseils et principes de base présentés de façon simple et concise sans trop rentrer dans les détails justement mais si c'est déjà trop pour toi, va faire tes recherches ailleurs.

Il y a 14 jours
Zacch Sabi
Zacch Sabi

Tn intro elle tue

Il y a 14 jours
Babyndum
Babyndum

Merci pour tous ces précieux conseils. :) Par contre, pour moi qui suis un débutant, j'ai vraiment un problème avec les poids : je suis incapable de savoir quel poids maximum je peux soulever afin ensuite d'adapter ça pour l'entrainement... Est-ce que tu saurais comment je dois m'y prendre, svp ? Merci d'avance si tu as la réponse.

Il y a 15 jours
La Dose
La Dose

Salut si je soulève un objet de 20kg comme pr les altére mais moi g une planche à fer de 20kg ducoup pr les 2 bras si je fait 200 répétions par jour je vais progresser ? Ps: g 15 ans je fait plus d’1m80 pr 85 kilos

Il y a 15 jours
Marweto
Marweto

Si on veut perdre du poids comment on applique le dernier truc genre abuser surtout de la protéine par exemple

Il y a 15 jours
Amir Benabdallah
Amir Benabdallah

A quand la vidéo sur luffy

Il y a 15 jours
Dahu Gaming
Dahu Gaming

L intro est incroyable

Il y a 17 jours
Darkten warrior du 42
Darkten warrior du 42

Vous aller pas me faire croire que le végéta sur la pp il a eu c'est muscle naturellement,

Il y a 17 jours
Domeneque •
Domeneque •

On peut remplacer les tractions par quoi si on a pas de barre ?

Il y a 17 jours
Henri Peyen
Henri Peyen

Je regarde la vidéo après on va voir🤔

Il y a 17 jours
LAZO
LAZO

Salut j’ai regardé y’a vidéo s’entraîner comme izuku et sa me motive grave j’ai commencé hier et je te dirais si j’ai un résultat dans 2 3 mois

Il y a 18 jours
Prismo _99
Prismo _99

Je suis choqué j’ai été à la salle à Bruxelles à jims a simonis y’a 1 semaine et t’était à côté de moi tu montrais à quelqun le mouvement pour faire des squates, je t’avais même pas reconnu😂

Il y a 19 jours
Chris Ostreicher
Chris Ostreicher

Je trouve ça moche des gros bras gras, être sec c'est tellement plus badass

Il y a 19 jours
Manjiro Sanoo
Manjiro Sanoo

S’entraîner comme Mickey dans tokyo revengers !!! Likez pour qu’il voit

Il y a 19 jours
Abo Up
Abo Up

Le s’entrainer comme naruto etais pour aujourd’hui😭

Il y a 20 jours
Simba34
Simba34

Y’a combien de temp de repos entre les rep?

Il y a 20 jours
MW ZONA
MW ZONA

Salut tu peux faire un s’entraîner comme luffy

Il y a 21 jour
s7_ DaRkPvP
s7_ DaRkPvP

Hey salut , pourrais tu faire une vidéo pour les débutant ? Qui ne connaissent pas le vocabulaire un tuto complet , et aussi pour la prise de masse parce que je fais 1m80 et je pèse 59kg, et même en mangeant mieu et plus je n’arrive pas à prendre de masse , et si je me force je suis à la limite de vomir comment faire ?

Il y a 21 jour
Aurélien Jule
Aurélien Jule

S'il te plaît pourrais-tu faire comment s'entraîner comme mickey. Avec des exos souplesse et puissance explosif extr...

Il y a 22 jours
Abo Up
Abo Up

Le s’entrainer comme un gros titan Deg

Il y a 20 jours
Abo Up
Abo Up

Wath🤣

Il y a 20 jours
elyazid abdelmoula
elyazid abdelmoula

Je le redemande les coups de pieds de mikey stp

Il y a 23 jours
Alatazir
Alatazir

C’est quoi le nom de l’ending ?

Il y a 23 jours
imene lebrazi
imene lebrazi

J'ai une question peut on avoir des biceps mangeais qu'on est une fille

Il y a 24 jours
Moustapha SALL
Moustapha SALL

tes videos sont super bien detaillée j'apprend plus sur l'anatomie

Il y a 24 jours
PATATOSAURE 7
PATATOSAURE 7

Ce mec c'est le seul avec Jotaro qui est capable de se déplacer quand le temps est arrêté. Il a surement un étoile violette dans la nuque

Il y a 24 jours
BESNARD FAMILY
BESNARD FAMILY

bonjour j ai eu une idee d entrainement c le s entrainer comme mark evans

Il y a 24 jours
Mohamed Malouk
Mohamed Malouk

Pas mal en vrai

Il y a 24 jours
itch pat's
itch pat's

Tu pourais faire l'entrainement d'asta ou naruto stp ou sinon tes video sont sympas continue comme👌👌

Il y a 24 jours
Ali Saidina
Ali Saidina

Tu peut faire un video sur comment faire 20 pompe quand on fais 10pompe s'il te plais aux plus rapide possible s'il-vous-plaît

Il y a 25 jours
Batte_Klz
Batte_Klz

pk ? 😂

Il y a 23 jours
Naruto Pw
Naruto Pw

Tu peut faire un entraînement Naruto stp

Il y a 26 jours
Aetius
Aetius

Franchement aussi un truc que je vois souvent à la salle, c'est les gens qui font mal les exercices les plus simple comme les curls...parce qu'il prennent beaucoup trop lourd. Et le problème c'est que tu taferas pas tes bras mais tes épaules AUX MIEUX...faut accepter de briser son ego et prendre moins lourd. Et je dis ça en ayant commencé au plus bas de l'échelle...à 4kg avec des bras spaghetti, maintenant ça passe, mais voilà j'ai accepté que je devais prendre moins lourd mais me concentrer sur l’exécution du truc.

Il y a 26 jours
Mago Picron
Mago Picron

Pour prendre des bras entraîner vos bras

Il y a 26 jours
Othman Bryant
Othman Bryant

Bonjour je suis handicap j'aimerais prendre des habdo aurait tu un entraînement adapté

Il y a 27 jours
bluecube
bluecube

Yo Idriss, je vais être concis , stp fais une vidéo sur s'entraîner comme thorkell ce serait génial , sur ceux bye .

Il y a 27 jours
Hahiro
Hahiro

Superbe vidéo mais encore mieux en x1.5

Il y a 27 jours
enzo barbe
enzo barbe

bonne video! à quand le retour des s'entrainer comme et une vidéo motivation?

Il y a 28 jours
Bestiole 07
Bestiole 07

XD "Hop t'as lu 20 pompes". Les ptit's jeune on vraiment de la chance d'avoir YouTube et un gars comme toi.

Il y a 29 jours
Belmin Cikotic
Belmin Cikotic

le meilleur yt muscu 🤝🏼

Il y a 29 jours
Jokeeezy24KT
Jokeeezy24KT

Salut, tu vas faire un comment s'entrainer comme freezer ?

Il y a 29 jours
Oeoe
Oeoe

J’adore tes vidéos idriss mais le concept de pourcentage là je trouve que ça veut un peu rien dire. Tu peux les classer mais le bail de pourcentage ça prend du temps, concentré toi sur le fond bg. Force quand même excellente vidéo

Il y a 29 jours
Sky fferz
Sky fferz

encore plus d'anatomie !!!!

Il y a 29 jours
満mehdi
満mehdi

merci beaucoup grace a toi j'ai de gros pecs cimeeer le boooosss

Il y a 29 jours
JoJo_Mtz
JoJo_Mtz

personnellement j'ai l'impression d'avoir un problème aux épaules du genre jpeux même pas soulever plus de 3kg ou des fois j'ai l'impression d'être bloqué juste en levant mon bras sinon bonne vidéo comme d'habitude

Il y a mois
Emeraude
Emeraude

jaime vraiment pas le « super facilement » dans ce titre. Ya pas de solution miracle dans le sport

Il y a mois
Knight Cyborg Karaïban
Knight Cyborg Karaïban

Pour moi avoir de gros bras sa ne m'irait pas 🤣 du coup je préfère rester mince sans trop musclé pour avoir de gros bras

Il y a mois
Go D Lucky
Go D Lucky

Super vidéo ! C’est très complet. Que pense tu des protéines ? Pourrais tu faire une vidéo de comment les utiliser et dans quelle cas ?

Il y a mois
Réussite
Réussite

Tu as quel âge pour avoir un corps si sculpter et massif ?

Il y a mois
jyn magic
jyn magic

intro toujours aussi belle

Il y a mois
Gauthier Freund
Gauthier Freund

Tu es super sérieux gg mec j'aime pas les mangas mais tu gère 👍

Il y a mois
natsu dragneel
natsu dragneel

Slt comment as-tu réalisé ton introduction sérieusement elle est trop top

Il y a mois
YAZUKE
YAZUKE

Tu peut faire un entraînement comme asta dans black clover stp

Il y a mois
ABDELLATIF BOUGHALEM
ABDELLATIF BOUGHALEM

✌️

Il y a mois
soso le bg
soso le bg

Hey! Une question, pourras tu faire un comment s'entraîner comme axel blaze de inazuma eleven ? Sinon bonne vidéo !

Il y a mois
Xv JoKeR
Xv JoKeR

Super intro 👌👌👌👌💜💜💜💜

Il y a mois
Anton1
Anton1

maintenant pour le dos

Il y a mois
pierre lamarque
pierre lamarque

Cool cimer

Il y a mois
indou la resta
indou la resta

J’AIME 💪🏽💪🏽💪🏽

Il y a mois
Alexis skootix
Alexis skootix

Fait l entraînement d un personnage de fary tail

Il y a mois
Maō Khayou
Maō Khayou

idriss je taime

Il y a mois
Julien
Julien

Je tiens à dire que la partie anatomie ne nous fait pas chier du tout, en tout cas perso ça me permet de visualiser le truc et de mieux comprendre je trouve ça indispensable 💪🏻

Il y a mois
Asap Ischra
Asap Ischra

« proche de l’échec » j’attend la déchirure moi

Il y a mois
Mr Printemps
Mr Printemps

Pile quand j'en avais besoin. Merci sensei

Il y a mois
Alex
Alex

un roi sérieux

Il y a mois
Ali Bongo ngolo
Ali Bongo ngolo

Ça fait 3 ans que je te suis et j'ai toujours la même flamme dans les yeux quand je regarde tes vidéo 🔥🔥🔥 Continue j'adore tes vidéos 💪

Il y a mois
ADX- Moha
ADX- Moha

ZA warudooooooooo!!!!!

Il y a mois
moha. am 212
moha. am 212

12:45 oui mais certains dise qu'il ne faut pas tendre le bras au maximum car cela pourait blessé les tendons exemple pour le pupitre essan nfc lui dit que pour les biceps court il ne faudrait pas allé jusqu'au bout ?

Il y a mois
Manga Workout
Manga Workout

En fait tout dépend de l'exercice, quand je parle d'étirement du biceps c'est surtout de par la position de l'épaule ! Mais c'est sur que tendre complètement c'est pas le plus safe sur certains exos

Il y a mois
moha. am 212
moha. am 212

ses fond vert ?

Il y a mois
Manga Workout
Manga Workout

Bien sur que non !

Il y a mois
данјиел Колин
данјиел Колин

Toujours super intéressant de voir tes vidéos franchement gros kiff et je te verrais bien faire une séance avec efkan 💪

Il y a mois
Martin CHMX
Martin CHMX

LE DOOOOOOOS S'IL TE PLAIIIIIT

Il y a mois
YanisToshinori
YanisToshinori

Pauvre all might il a une maladie lui il ne le fait pas exprès 🤣

Il y a mois
YanisToshinori
YanisToshinori

Après tu peux t'habiller oversize

Il y a mois
fok and fok
fok and fok

Esque c possible de se muscler et perdre du gars en même temps

Il y a mois
victor Parenteau
victor Parenteau

OUAIS TROP TOP MECVII!!!!!! gO LES BRAS!!!I

Il y a mois
victor Parenteau
victor Parenteau

POG

Il y a mois
Ifano
Ifano

La minia c'est pas une référence à Jack Hanma ??

Il y a mois
Tomzz
Tomzz

Juste une petite question: Quand tu dis de travailler proche de l'échec, il faut arriver à l'échec à chaque série, quitte à diminuer le nombre de rep sur les séries suivantes, ou simplement y arriver à la fin de la séance et donc il faut un peu essayer de savoir où se situe notre limite pour y arriver à chaque fois ?

Il y a mois
Mathis Delmaere
Mathis Delmaere

Petite correction pour les supersets C'est intéressant dans un cas : faire un supersets antagoniste très léger×30 / ×50 pour repos le muscle de base

Il y a mois
firebeam 24
firebeam 24

La légende raconte que si tu fait tout les entrainment de MW tu deviens One punch man

Il y a mois
firebeam 24
firebeam 24

La légende raconte que si tu fait tout les entrainment de MW tu deviens One punch man

Il y a mois
Florian Dupont
Florian Dupont

Tu veux pas faire la même pour les jambes ? 😂

Il y a mois
RT Falcom
RT Falcom

Bordel j'ai le droit au bonheur !... 🤤🤤😍😂

Il y a mois
Je suis un saucier
Je suis un saucier

Prochaine vidéo sur les épaules 🙇‍♂️

Il y a mois
Lahneche Kenzy
Lahneche Kenzy

Mais j'ai une question, je comprends pas trop ce délire de points forts et points faibles. C'est à dire je sais pas comment les identifier, est-ce qu'il faut faire des mesures ou des trucs comme ça parce que je ne connais absolument pas mes points forts ni faibles. Merci à ceux qui auront la réponse

Il y a mois
antoine gervais
antoine gervais

ben oui, 95% des gars qui vont au gym prennent de petite pillule ou bine une bonne ptite piqure pour aller pus vite. les douchebag sa sert a rien dans vie XD

Il y a mois
Mk moosse
Mk moosse

💪💪💪💪💪💪💪💪💪

Il y a mois
Dnim
Dnim

Nice le twitch

Il y a mois
Otaku -Slayer
Otaku -Slayer

Je préfère cette chaîne que beaucoup d'autres bodybuilder du style Nassim bref je vais prendre du plaisir rien qu'à l'intro et j'adore.le concepte du jeux

Il y a mois
crazy panda
crazy panda

Mrc tu gère 🔥🔥🔥

Il y a mois
Smile
Smile

À 12:41 y’a écrit 15 astuces pour pectoraux Travaille bâclé Non je rigole on apprend bcp avec toi merci le sensei

Il y a mois
Laco Nickel
Laco Nickel

Moi j'aime bien l'anatomie

Il y a mois
Ilias TyB
Ilias TyB

Perso ça me fait pas du tout chier, j’adore quand tu parle d’anatomie je trouve ça hyper interessant

Il y a mois
dofla mingo
dofla mingo

Pouvoir taper + de 20 dips, faire du rowing barre à 60 kilos pour 75 kilos en pdc, faire du marteau à 12 kilos et quand même avoir des petits bras, voici ma vie mdr

Il y a mois
Karabulut Enes
Karabulut Enes

Ta encore bcp de marge mon amie , continue a être régulier le temps fera son oeuvre.

Il y a mois
Théo Laplace
Théo Laplace

On est ensemble mec 😎

Il y a mois

Prochain

S'ENTRAINER comme ZORO ?! ONE PIECE

13:17

DES BASES DE FREESTYLE POUR DÉBUTANTS

7:50

DES BASES DE FREESTYLE POUR DÉBUTANTS

Elio Avila Muñoz

Vues 74 k